La newsletter Biocoop

Restez informé de nos promotions, actualités et événements en magasin

inscrivez-vous
Votre magasin est actuellement ouvert 02 31 09 47 85
logo Biocoop
du Bocage

Nos actualités

133 actualité(s)

  • En février, venez goûter le kiwi !

    Le 01/02/2018

    Originaires de Chine, les kiwis se trouvent aussi dans des climats montagnards tropicaux. Les « groseilles de Chine » arrivent en Europe à la fin du XIXème siècle et sont aujourd’hui produits dans le sud-ouest de la France, la Corse, le Val de Loire, la Bretagne et l’Italie.
    Riche en oligoéléments et intéressant pour ses propriétés antioxydantes, le kiwi est presque deux fois plus riche en vitamine C que l’orange. Le kiwi est aussi le fruit le moins calorique !
    Lire la suite
  • Avec ou sans votre wok

    Le 01/02/2018

    Idéal pour les cuissons minute, ce mélange d'huile supportera parfaitement toutes les chaleurs vives tout en apportant une petite touche très savoureuse.
    Lire la suite
  • Eveillez bébé à la bio !

    Le 01/02/2018

    En février, faites découvrir le bio à bébé !
    Lire la suite
  • Découvrez « Zéro phyto 100% bio » en salles le 31 janvier 2018 !

    Le 29/01/2018

    Biocoop soutient le film « Zéro phyto 100% bio ».
    Lire la suite
  • Des bananes bio origine Europe chez Biocoop

    Le 18/01/2018

    Fidèle à sa démarche de soutien à la construction de filières, Biocoop a identifié en juin dernier un nouveau producteur de bananes bio… aux Canaries ! Six mois et un audit plus tard, les magasins du réseau accueillent en rayon cette nouvelle variété de bananes bio européennes.
    Lire la suite
  • L'exigence au naturel, les tisanes Bioconseils

    Le 03/01/2018

    Les plantes ont beau être issues de la nature, leur consommation n'est pas anodine. La petite boisson chaude du soir est toujours réconfortante... Mais si vous visez des bénéfices santé, il existe une vraie différence entre une tisane de thym... et une autre tisane de thym. Tout dépend de la qualité des plantes qui ont été choisies, et comment elles ont été traitées...
    Lire la suite